Pleroma

@thejaysunday On a vécu un truc similaire avec ma mère : dégager son mec qui était un fion. On est arrivé à 4 de la famille, très calmement. On lui a dit qu'il devait se barrer dans la journée et qu'on l'aiderait à prendre ses affaires et tout en le prévenant qu'au moindre souci c'était gendarmerie.

On a expliqué qu'on était au courant de ses agissements, qu'on avait vu les sms et tout et que donc c'était pas juste sa parole contre la sienne et que de toute façon c'était pas négocialbe, il n'est pas chez lui.

Ça s'est bien passé. C'était un fion donc s'est tourné en victime toussa mais de ce que j'en ai lu, quand ils sont confronté à leur entourage, ils s'en tiennent à leur posture de victime, sans agressivité ni rien.

Par contre deux trois semaine plus tard, il a voulu récupérer des affaires. On lui a dit de se mettre en relation avec la gendarmerie histoire d'être accompagné (ils ont accepté à contre-cœur).

Depuis plus de nouvelles. Bref ce qui a marché pour nous : faire front, dire qu'on est au courant de ses agissements et proposer un coup de main pour partir et ne surtout pas laisser ma mère seule avec lui à aucun moment.

replies
1
announces
0
likes
13